Logo

Auteur

« Infinite Dendrogram » est le premier LN de Kaidou Sakon. Débuté en 2015 sous forme de WebNovel sur le site Shōsetsu-ka ni Narō (Devenons Romancier), le premier volume est édité par Hobby Japan en octobre 2016 sous le label HJ Bunko.

Illustrateur

Taiki est un illustrateur independant très discret. Né le 10 mai 1988, il vit à Tokyo ; il a participé au design des personnages d'une partie des jeux vidéos Lord of Vermilion. Il a commencé « Infinite Dendrogram » en 2016. C'est son premier Light Novel.

Résumé

Le 15 juillet 2043, sortait le VRMMO immersif « Infinite Dendrogram » intégrant « l’Embryo », un système unique se développant en une infinité de variétés selon chaque joueur.

S’appuyant sur des prouesses techniques qui étaient jusque-là inaccessibles aux VRMMO, « Infinite Dendrogram » est devenu en un clin d’œil un phénomène mondial.

Reiji Mukudori débute sa vie à Tokyo après avoir réussi ses examens d’entrée à l’université et, pour célébrer la fin de sa longue période de révision, il lance « Infinite Dendrogram » pour enfin y rejoindre son frère...

Personnages

Ray
Ray est un jeune homme qui débute le jeu « Infinite Dendrogram » après avoir passé ses examens d’entrée à l’université. Il est généralement assez calme, et possède une volonté de fer ainsi qu’un sens de la justice qui lui permettent de tenir bon dans l’adversité.

Némésis
Némésis est l’Embryo de Ray. Sous une apparence de jeune fille, elle est capable de se changer en arme et devient une épée dans sa première forme. C’est aussi une grosse gloutonne.

Rook
Rook est un jeune garçon débutant que Ray rencontre sur une zone de farm. C’est un beau gosse dont l’avatar n’a pas beaucoup de différence avec son apparence IRL. Son job de Mac lui permet de se battre avec des monstres apprivoisés.

Babylone
Babylone est l’Embryo de Rook. Mignonne et innocente, elle a l’apparence d’un succube dont les charmes s’arrêtent à masser les épaules ou à recevoir la tête de quelqu’un sur ses genoux, du fait que Rook soit un mineur.

Shu
Shû est le frère de Ray ; c'est lui qui le pousse à jouer au jeu « Infinite Dendrogram ». Il porte un costume d’ours en peluche parce qu’il a malencontreusement gardé son visage IRL lors de la création de son avatar..

© KAIDOU Sakon / Hobby Japan
LaNovel Édition